LIVRAISON OFFERTE

Instructions d'utilisation de la tétine Babyfeed

INSTRUCTIONS D'UTILISATION DE LA TÉTINE BABYFEED:

 

Pour la sécurité et la santé de votre enfant, lisez toutes les instructions suivantes avant utilisation.

Nous vous rappelons que nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences liées à l'utilisation incorrecte de la tétine de votre part.

 

Instructions d'utilisation:

1. Coupez les aliments en fines lamelles (ne jamais mettre de lait) ;
2. Ouvrez le couvercle de la tétine pour accéder au silicone ;
3. Placez les aliments coupés en fines lamelles dans le silicone puis refermez la tétine;
4. La poignée de fixation permet au bébé de tenir la tétine durant son utilisation;
5. Retirez les résidus alimentaires de la tétine après utilisation.

 

ATTENTION ! MERCI DE BIEN LIRE CES PRÉCAUTIONS D'EMPLOI AVANT UTILISATION DE LA TÉTINE:

 

1. Ne laissez jamais un bébé sans surveillance lorsqu’il a la tétine dans la boucheS’il l’enfonce par mégarde au fond de sa gorge, il pourrait s’étouffer sans pouvoir vous alerter. Ne pas laisser la tétine dans la bouche du bébé lorsqu'il dort.                                                     

2. Examiner soigneusement avant chaque utilisation l'état du silicone de la tétine. Tirer le silicone dans tous les sens pour vérifier. Il peut arriver que l'enfant en morde l’extrémité. Ne jamais utiliser le silicone si celui-ci est défectueux et le jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité (silicone coupé, déchiré, bout de silicone détaché, gros morceaux d'aliments qui puissent passer...).

3. Remplacer le silicone tous les 2 mois d'utilisation pour des raisons de sécurité et d'hygiène.                                 

4. Ne donnez jamais la tétine au bébé sans l'avoir préalablement stérilisée.         

5. Avant la première utilisation, désinfectez et stérilisez obligatoirement le produit. Faites bouillir de l'eau pendant 3 à 5 minutes pour désinfecter le silicone et la tétine. Nettoyer avant chaque utilisation. Ne pas utiliser de lave-vaisselle pour le nettoyage.

6. La quantité d'eau utilisée pour la désinfection par ébullition doit être suffisante pour éviter la déformation causée par le contact des pièces avec le fond ou le bord du récipient à haute température.

7. Lorsque des aliments tels que des légumes, de la viande et des fruits sont mis dans le silicone, les objets durs tels que les noyaux de fruits, les os et autres doivent être enlevés. 

8. Ce produit est exclusivement lié à un usage personnel. L'utilisation du même produit par plusieurs personnes peut présenter un risque sanitaire.

9. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la tétine car votre enfant pourrait s’étrangler.

10. Ne jamais exposer la tétine à la lumière solaire directe ou à la chaleur et ne jamais la laisser dans un produit désinfectant (solution stérilisante) plus longtemps que la durée recommandée car cela pourrait fragiliser le silicone.